Forum de questions

Easytrip Pro

votre partenaire mobilité !

J'en profite

Easytrip Pass

la carte mobilité particulière

J'en profite

Mise à jour du 22 juin 18:15

1) J’ai retourné mon badge, mais n’ai reçu aucun accusé de réception, ou le statut de mon badge sur mon espace client n’indique pas qu’il est retourné
Il se peut que votre badge nous soit effectivement retourné mais que notre centre logistique n’a pas encore traité son retour. Nous subissons un retard important dans le traitement des retours de badges, suite aux récentes mesures de confinement ou de chômage partiel toujours en cours dans certains cas. Easytrip n’envoie aucune confirmation de bonne restitution autrement que par la mise à jour de l’état du badge dans l’espace client.

2) Je souhaite retourner mon badge mais je n’ai pas reçu l’enveloppe préaffranchie de votre part, ou j’ai plusieurs badges à renvoyer mais qu’une seule enveloppe.
L’enveloppe préaffranchie a été envoyée à la clientèle française ayant migrée chez AREA, pour un seul badge uniquement. Nous n’avons pas été en mesure de proposer cette option – non contractuelle, à l’ensemble de notre clientèle.

3) J’ai versé une avance une caution ou dispose d’un avoir, vais-je être remboursé et quand ?
Tous les trop perçus ou avoir seront remboursés à l’issue de la clôture définitive des activités d’Easytrip France, courant juillet, déductions faites des éventuelles factures impayées. Nous vous remercions de votre patience.

4) J’ai perdu mon badge.
Ce cas est traité à l’article VI de nos conditions particulières de ventes : En cas de vol une pénalité de 35€ est appliquée, exceptionnellement réduite à 25€ à titre commercial.

5) Je ne parviens pas à souscrire à l’offre promotionnelle d’AREA dans le cadre du partenariat avec Easytrip.
L’offre promotionnelle d’AREA n’est plus disponible depuis le 15 juin

6) La date butoir du 15 juin mais je souhaite retourner mon badge, comment puis-je m’y prendre ?
Les activités d’Easytrip cessant, nous ne sommes plus en mesure de traiter ces retours. Vous pouvez déposer votre badge dans des centres de tri de déchets électroniques. Vous ne pouvez pas prétendre au remboursement de frais de non restitution car la date limite initialement fixée au 15 avril, a été prolongée jusqu’au 15 juin.

7) J’ai reçu une facture alors que j’ai rendu mon badge, suis-je obligé de la payer ?
Les factures reçues avant le 19 juin correspondent soit à des trajets effectués avant la restitution de votre badge, soit à des frais pour non restitution de votre badge, conformément à nos CGV. Cette facture est donc due.

8) Je suis un client Kiwhi et souhaite un renseignement, ou poser une question.
L’activité Kiwhi a été intégralement cédée depuis le 13 mai à APRR, merci d’adresser toutes vos demandes à cette adresse : serviceclients@kiwhipass.fr

9) Remboursement des TLPC (Trajets Les Plus Chers)
Cf réponse à question 3 : tous les trop perçus seront remboursés à la clôture définitive.

10) Je souhaiterais être remboursé de mes abonnements Driver prélevés en Avril et Mai alors que j’ai renvoyé mon badge en mars.
Les prélèvements du mois M correspondent à des trajets effectués au mois M-2, c’est-à-dire 2 mois avant la date de la facture. Il est donc normal que les abonnements driver le soit aussi ; autrement dit le prélèvement du mois de mai correspond à des trajets effectués en mars.

11) Pourriez-vous me confirmer que mes données personnelles seront supprimées prochainement de vos bases de données, et qu’elles n’ont pas été diffusés à AREA ou tout autre société ?
Les données à caractère personnel de nos clients sont strictement confidentielles et n’ont fait l’objet d’aucun échange auprès de tiers sans leur consentement explicite préalable. En conformité avec nos Conditions Particulières, les données à caractère personnel seront conservées le temps strictement nécessaire à vérifier ou traiter l’ensemble des opérations attachées aux badges Easytrip et comptes clients.

12) Comment puis-je accéder à mes factures ?
Les factures seront disponibles sur l’espace client jusqu’au 30 septembre

13) J’ai répondu au mail du 20 mai concernant la demande de restitution mais n’ai jamais reçu de réponse.
Nous rappelons que toutes les communications générales d’Easytrip sont générées automatiquement et qu’aucune réponse à ses emails ne nous parvient. Seule l’adresse email contact@easytrip.fr doit être utilisée.