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J’ai reçu un message (e-mail, sms, appel) m’invitant à m’abonner chez AREA et à changer de badge. De quoi s’agit-il ?

Les badges télépéage Easytrip seront désactivés à compter du 15 avril 2020 et seront donc hors d’usage. Rassurez-vous, nous vous proposons un nouveau badge chez notre partenaire AREA pour que vous puissiez circuler en toute liberté. Cette proposition est valable pour chaque contrat télépéage que vous avez signé lors de votre souscription chez Easytrip. Les modalités de votre offre chez AREA seront très proches de celles de l’offre Easytrip dont vous bénéficiez. Nous vous informons que votre espace client Easytrip restera accessible après la désactivation de votre/vos badges télépéage. Notre équipe est à votre disposition pour vous informer sur cette transition. Nous vous prions de privilégier le contact sur Facebook Messenger pour des réponses rapides à vos questions.

Je suis intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire pour souscrire ?

Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous invitons à souscrire chez notre partenaire AREA. Une offre,  dont les modalités seront très proche de celle dont vous bénéficiez chez Easytrip vous sera proposée. La procédure de souscription a été simplifiée pour vous :

  •  Ouvrez l’e-mail qui vous a été envoyé par Easytrip au sujet de la transition ou rendez-vous directement sur le site de la transition https://transition.easytrip.fr où vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants Easytrip ;
  • Une fois connecté, cochez la case pour accepter de transférer vos informations et de résilier votre contrat, et cliquez sur le bouton « Transférer mon offre »
  •  Vous serez alors redirigé sur le site web de la société AREA afin de valider votre souscription.
  • Une fois votre souscription finalisée, votre badge AREA sera expédié dans les meilleurs délais (compte tenu du contexte sanitaire lié au Covid-19).

 

Pourquoi devrais-je autoriser le transfert de mes données personnelles lors de ma souscription ?

Afin de simplifier votre souscription, nous vous proposons de transmettre vos informations personnelles à notre partenaire. Celles-ci seront uniquement utilisées pour pré remplir le formulaire de souscription à une offre télépéage AREA. Elles ne seront en aucun cas exploitées ou utilisées à d’autres fins. Ces données correspondent à des informations que vous avez fournies lors de votre souscription à une offre télépéage chez Easytrip.

Mon compte client présente un solde créditeur (caution, avance sur consommation, avoir). Quand serais-je remboursé ?

Les sommes qui vous sont dues vous seront remboursées par virement 30 jours après la date de votre dernier prélèvement.

Comment accéder à mes factures Easytrip ?

Vos factures sont disponibles sur votre espace client : www.easytrip.fr/mon-compte Nous vous invitons à les télécharger et à les conserver.

En cas de souscription chez AREA, comment pourrai-je payer mes factures ?

Toute souscription est soumise au prélèvement bancaire à la norme SEPA. Les coordonnées de votre IBAN vous seront demandées lors de votre souscription sur le site web d’AREA.

Je suis en Belgique et je souhaite souscrire chez AREA ? Quel sera le délai livraison de mon badge ?

AREA s’engage sur le délai d’expédition sous 8 jours. Le délai d’acheminement dépend des services postaux.

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Les badges télépéage Easytrip seront désactivés à compter du 15 avril 2020 et seront donc hors d’usage. Rassurez-vous, nous vous proposons un nouveau badge chez notre partenaire AREA pour que vous puissiez circuler en toute liberté. Cette proposition est valable pour chaque contrat télépéage que vous avez signé lors de votre souscription chez Easytrip. Les modalités de votre offre chez AREA seront très proches de celles de l’offre Easytrip dont vous bénéficiez. Nous vous informons que votre espace client Easytrip restera accessible après la désactivation de votre/vos badges télépéage. Notre équipe est à votre disposition pour vous informer sur cette transition. Nous vous prions de privilégier le contact sur Facebook Messenger pour des réponses rapides à vos questions.

Je suis intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire pour souscrire ?

Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous invitons à souscrire chez notre partenaire AREA. Une offre,  dont les modalités seront très proche de celle dont vous bénéficiez chez Easytrip vous sera proposée. La procédure de souscription a été simplifiée pour vous :

  •  Ouvrez l’e-mail qui vous a été envoyé par Easytrip au sujet de la transition ou rendez-vous directement sur le site de la transition https://transition.easytrip.fr où vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants Easytrip ;
  • Une fois connecté, cochez la case pour accepter de transférer vos informations et de résilier votre contrat, et cliquez sur le bouton « Transférer mon offre »
  •  Vous serez alors redirigé sur le site web de la société AREA afin de valider votre souscription.
  • Une fois votre souscription finalisée, votre badge AREA sera expédié dans les meilleurs délais (compte tenu du contexte sanitaire lié au Covid-19).

 

Pourquoi devrais-je autoriser le transfert de mes données personnelles lors de ma souscription ?

Afin de simplifier votre souscription, nous vous proposons de transmettre vos informations personnelles à notre partenaire. Celles-ci seront uniquement utilisées pour pré remplir le formulaire de souscription à une offre télépéage AREA. Elles ne seront en aucun cas exploitées ou utilisées à d’autres fins. Ces données correspondent à des informations que vous avez fournies lors de votre souscription à une offre télépéage chez Easytrip.

J’ai souscrit chez AREA depuis plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu le badge. Que dois-je faire ?

En cas de dépassement du délai d’expédition, nous vous invitons à patienter 48 heures de plus, et à contacter ensuite le Service Client AREA sur https://www.aprr.fr/fr/contact

Je suis intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire de mon badge télépéage Easytrip ?

Si vous avez souscrit à l’offre télépéage AREA proposée, vous recevrez une enveloppe retour préaffranchie avec votre nouveau badge. Il vous suffit de glisser le badge Easytrip dans celle-ci et de la poster.

Je ne suis pas intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas intéressé, votre contrat sera résilié automatiquement. Nous vous recommandons de nous retourner le badge pour éviter les frais de non-restitution de 35€ prévus dans nos Conditions Générales d’Utilisation. Vous devez retourner le badge dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courriel de notification de la cessation de notre activité. Ce retour doit être effectué par lettre suivie ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Regroup’Eure / ET CS 20715 27007 ÉVREUX CEDEX Nous vous rappelons que le montant des péages validés au moyen de télébadge Easytrip jusqu’à la date de résiliation reste dû.

Mon compte client présente un solde créditeur (caution, avance sur consommation, avoir). Quand serais-je remboursé ?

Les sommes qui vous sont dues vous seront remboursées par virement 30 jours après la date de votre dernier prélèvement.

A quel moment seront facturés mes derniers trajets effectués avec le badge Easytrip ?

Tous les trajets effectués jusqu’au 15 avril 2020 avec le badge Easytrip seront facturés au plus tard le 20 mai 2020. Pour les trajets de février 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mars et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 avril 2020. Pour les trajets de mars 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 avril et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 mai 2020. Pour les trajets d’avril 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mai et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 juin 2020.

Comment accéder à mes factures Easytrip ?

Vos factures sont disponibles sur votre espace client : www.easytrip.fr/mon-compte Nous vous invitons à les télécharger et à les conserver.

En souscrivant chez AREA, est-ce que mon offre me coûtera plus/moins cher ?

Les tarifs de votre nouvelle offre AREA sont mentionnés dans le premier e-mail que vous avez reçu. En outre, vous bénéficiez, lors de votre souscription, d’une offre spécifique réservée aux clients EASYTRIP

En souscrivant chez AREA, aurais-je les mêmes conditions que mon offre Easytrip actuelle ?

Les modalités de votre offre chez AREA seront très proches de celles de l’offre Easytrip dont vous bénéficiez. Les tarifs et conditions sont mentionnés dans le premier e-mail que vous avez reçu.

Quels sont les avantages à souscrire chez AREA ?

Vous bénéficiez d’une offre promotionnelle spécifique réservée aux clients EASYTRIP ainsi que la gratuité des frais de livraison de votre nouveau badge

J’ai versé une avance sur consommation chez Easytrip. Devrais-je payer une avance sur consommation chez AREA ?

Les formules proposées chez notre partenaire AREA ne comportent pas d’avance sur consommation.

En cas de souscription chez AREA, comment pourrai-je payer mes factures ?

Toute souscription est soumise au prélèvement bancaire à la norme SEPA. Les coordonnées de votre IBAN vous seront demandées lors de votre souscription sur le site web d’AREA.

Je suis en Belgique et je souhaite souscrire chez AREA ? Quel sera le délai livraison de mon badge ?

AREA s’engage sur le délai d’expédition sous 8 jours. Le délai d’acheminement dépend des services postaux.

Je dispose de réductions de 20% ou 30% sur le réseau ALIS, pourrai-je encore bénéficier de telles réductions avec l’offre AREA ?

Les offres ALIS 20 ou ALIS 30 seront commercialisées par notre partenaire AREA à des conditions proches de celles d’EASYTRIP. Les passages sur la barrière d’ARGENTAN ne pourront, notamment, bénéficier d’aucune réduction.

Je souhaite souscrire auprès d’AREA une autre offre que celle que vous me proposez, comment faire ?

Il vous suffit de commander sur le site www.area-enligne.fr l’offre qui vous intéresse.  Dès réception de votre badge, pensez à adresser un e-mail à abonnesservicecentral@aprr.fr Cet e-mail devra spécifier votre n° de client EASYTRIP et votre n° de client AREA afin de bénéficier de l’offre promotionnelle qui vous est réservée.

Je souhaite obtenir des informations complémentaires sur l’offre proposée par AREA, comment faire ?

Vous trouverez les canaux de contact du service clients AREA en cliquant sur le lien http://www.aprr.fr/fr/contact

Je suis intéressé par l’offre de transition et j’ai 2 badges télépéage Easytrip ou plus. Comment faire ?

Si vous avez 2 badges télépéage Easytrip en votre possession, vous pouvez, après votre souscription sur le site web AREA, commander un ou plusieurs badges supplémentaires. Pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre espace client AREA
  • Sur votre espace client, commandez le nombre de badges supplémentaires que vous souhaitez (en fonction du nombre de badges Easytrip)Envoyez un e-mail au service client AREA en indiquant que votre commande est faite dans le cadre de la transition Easytrip, et demandez la régularisation des frais qui vous seront appliqués lors de cette opération.
  • Le Service client procédera à une régularisation

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Je suis intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire pour souscrire ?

Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous invitons à souscrire chez notre partenaire AREA. Une offre,  dont les modalités seront très proche de celle dont vous bénéficiez chez Easytrip vous sera proposée. La procédure de souscription a été simplifiée pour vous :

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Pourquoi devrais-je autoriser le transfert de mes données personnelles lors de ma souscription ?

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Je ne suis pas intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas intéressé, votre contrat sera résilié automatiquement. Nous vous recommandons de nous retourner le badge pour éviter les frais de non-restitution de 35€ prévus dans nos Conditions Générales d’Utilisation. Vous devez retourner le badge dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courriel de notification de la cessation de notre activité. Ce retour doit être effectué par lettre suivie ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Regroup’Eure / ET CS 20715 27007 ÉVREUX CEDEX Nous vous rappelons que le montant des péages validés au moyen de télébadge Easytrip jusqu’à la date de résiliation reste dû.

Mon compte client présente un solde créditeur (caution, avance sur consommation, avoir). Quand serais-je remboursé ?

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A quel moment seront facturés mes derniers trajets effectués avec le badge Easytrip ?

Tous les trajets effectués jusqu’au 15 avril 2020 avec le badge Easytrip seront facturés au plus tard le 20 mai 2020. Pour les trajets de février 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mars et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 avril 2020. Pour les trajets de mars 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 avril et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 mai 2020. Pour les trajets d’avril 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mai et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 juin 2020.

Comment accéder à mes factures Easytrip ?

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Quels sont les avantages à souscrire chez AREA ?

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Si vous avez 2 badges télépéage Easytrip en votre possession, vous pouvez, après votre souscription sur le site web AREA, commander un ou plusieurs badges supplémentaires. Pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre espace client AREA
  • Sur votre espace client, commandez le nombre de badges supplémentaires que vous souhaitez (en fonction du nombre de badges Easytrip)Envoyez un e-mail au service client AREA en indiquant que votre commande est faite dans le cadre de la transition Easytrip, et demandez la régularisation des frais qui vous seront appliqués lors de cette opération.
  • Le Service client procédera à une régularisation

Mon compte client

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Les badges télépéage Easytrip seront désactivés à compter du 15 avril 2020 et seront donc hors d’usage. Rassurez-vous, nous vous proposons un nouveau badge chez notre partenaire AREA pour que vous puissiez circuler en toute liberté. Cette proposition est valable pour chaque contrat télépéage que vous avez signé lors de votre souscription chez Easytrip. Les modalités de votre offre chez AREA seront très proches de celles de l’offre Easytrip dont vous bénéficiez. Nous vous informons que votre espace client Easytrip restera accessible après la désactivation de votre/vos badges télépéage. Notre équipe est à votre disposition pour vous informer sur cette transition. Nous vous prions de privilégier le contact sur Facebook Messenger pour des réponses rapides à vos questions.

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Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous invitons à souscrire chez notre partenaire AREA. Une offre,  dont les modalités seront très proche de celle dont vous bénéficiez chez Easytrip vous sera proposée. La procédure de souscription a été simplifiée pour vous :

  •  Ouvrez l’e-mail qui vous a été envoyé par Easytrip au sujet de la transition ou rendez-vous directement sur le site de la transition https://transition.easytrip.fr où vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants Easytrip ;
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Je ne suis pas intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas intéressé, votre contrat sera résilié automatiquement. Nous vous recommandons de nous retourner le badge pour éviter les frais de non-restitution de 35€ prévus dans nos Conditions Générales d’Utilisation. Vous devez retourner le badge dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courriel de notification de la cessation de notre activité. Ce retour doit être effectué par lettre suivie ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Regroup’Eure / ET CS 20715 27007 ÉVREUX CEDEX Nous vous rappelons que le montant des péages validés au moyen de télébadge Easytrip jusqu’à la date de résiliation reste dû.

Mon compte client présente un solde créditeur (caution, avance sur consommation, avoir). Quand serais-je remboursé ?

Les sommes qui vous sont dues vous seront remboursées par virement 30 jours après la date de votre dernier prélèvement.

A quel moment seront facturés mes derniers trajets effectués avec le badge Easytrip ?

Tous les trajets effectués jusqu’au 15 avril 2020 avec le badge Easytrip seront facturés au plus tard le 20 mai 2020. Pour les trajets de février 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mars et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 avril 2020. Pour les trajets de mars 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 avril et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 mai 2020. Pour les trajets d’avril 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mai et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 juin 2020.

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En souscrivant chez AREA, aurais-je les mêmes conditions que mon offre Easytrip actuelle ?

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Je suis intéressé par l’offre de transition et j’ai 2 badges télépéage Easytrip ou plus. Comment faire ?

Si vous avez 2 badges télépéage Easytrip en votre possession, vous pouvez, après votre souscription sur le site web AREA, commander un ou plusieurs badges supplémentaires. Pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre espace client AREA
  • Sur votre espace client, commandez le nombre de badges supplémentaires que vous souhaitez (en fonction du nombre de badges Easytrip)Envoyez un e-mail au service client AREA en indiquant que votre commande est faite dans le cadre de la transition Easytrip, et demandez la régularisation des frais qui vous seront appliqués lors de cette opération.
  • Le Service client procédera à une régularisation

J’ai reçu un message (e-mail, sms, appel) m’invitant à m’abonner chez AREA et à changer de badge. De quoi s’agit-il ?

Les badges télépéage Easytrip seront désactivés à compter du 15 avril 2020 et seront donc hors d’usage. Rassurez-vous, nous vous proposons un nouveau badge chez notre partenaire AREA pour que vous puissiez circuler en toute liberté. Cette proposition est valable pour chaque contrat télépéage que vous avez signé lors de votre souscription chez Easytrip. Les modalités de votre offre chez AREA seront très proches de celles de l’offre Easytrip dont vous bénéficiez. Nous vous informons que votre espace client Easytrip restera accessible après la désactivation de votre/vos badges télépéage. Notre équipe est à votre disposition pour vous informer sur cette transition. Nous vous prions de privilégier le contact sur Facebook Messenger pour des réponses rapides à vos questions.

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Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous invitons à souscrire chez notre partenaire AREA. Une offre,  dont les modalités seront très proche de celle dont vous bénéficiez chez Easytrip vous sera proposée. La procédure de souscription a été simplifiée pour vous :

  •  Ouvrez l’e-mail qui vous a été envoyé par Easytrip au sujet de la transition ou rendez-vous directement sur le site de la transition https://transition.easytrip.fr où vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants Easytrip ;
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Je ne suis pas intéressé par l’offre de transition. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas intéressé, votre contrat sera résilié automatiquement. Nous vous recommandons de nous retourner le badge pour éviter les frais de non-restitution de 35€ prévus dans nos Conditions Générales d’Utilisation. Vous devez retourner le badge dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courriel de notification de la cessation de notre activité. Ce retour doit être effectué par lettre suivie ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Regroup’Eure / ET CS 20715 27007 ÉVREUX CEDEX Nous vous rappelons que le montant des péages validés au moyen de télébadge Easytrip jusqu’à la date de résiliation reste dû.

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A quel moment seront facturés mes derniers trajets effectués avec le badge Easytrip ?

Tous les trajets effectués jusqu’au 15 avril 2020 avec le badge Easytrip seront facturés au plus tard le 20 mai 2020. Pour les trajets de février 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mars et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 avril 2020. Pour les trajets de mars 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 avril et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 mai 2020. Pour les trajets d’avril 2020, votre facture sera mise à disposition à partir du 15 mai et votre dernier prélèvement interviendra entre le 1er et le 5 juin 2020.

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J’ai versé une avance sur consommation chez Easytrip. Devrais-je payer une avance sur consommation chez AREA ?

Les formules proposées chez notre partenaire AREA ne comportent pas d’avance sur consommation.

En cas de souscription chez AREA, comment pourrai-je payer mes factures ?

Toute souscription est soumise au prélèvement bancaire à la norme SEPA. Les coordonnées de votre IBAN vous seront demandées lors de votre souscription sur le site web d’AREA.

Je suis en Belgique et je souhaite souscrire chez AREA ? Quel sera le délai livraison de mon badge ?

AREA s’engage sur le délai d’expédition sous 8 jours. Le délai d’acheminement dépend des services postaux.

Je dispose de réductions de 20% ou 30% sur le réseau ALIS, pourrai-je encore bénéficier de telles réductions avec l’offre AREA ?

Les offres ALIS 20 ou ALIS 30 seront commercialisées par notre partenaire AREA à des conditions proches de celles d’EASYTRIP. Les passages sur la barrière d’ARGENTAN ne pourront, notamment, bénéficier d’aucune réduction.

Je souhaite souscrire auprès d’AREA une autre offre que celle que vous me proposez, comment faire ?

Il vous suffit de commander sur le site www.area-enligne.fr l’offre qui vous intéresse.  Dès réception de votre badge, pensez à adresser un e-mail à abonnesservicecentral@aprr.fr Cet e-mail devra spécifier votre n° de client EASYTRIP et votre n° de client AREA afin de bénéficier de l’offre promotionnelle qui vous est réservée.

Je souhaite obtenir des informations complémentaires sur l’offre proposée par AREA, comment faire ?

Vous trouverez les canaux de contact du service clients AREA en cliquant sur le lien http://www.aprr.fr/fr/contact

Je suis intéressé par l’offre de transition et j’ai 2 badges télépéage Easytrip ou plus. Comment faire ?

Si vous avez 2 badges télépéage Easytrip en votre possession, vous pouvez, après votre souscription sur le site web AREA, commander un ou plusieurs badges supplémentaires. Pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre espace client AREA
  • Sur votre espace client, commandez le nombre de badges supplémentaires que vous souhaitez (en fonction du nombre de badges Easytrip)Envoyez un e-mail au service client AREA en indiquant que votre commande est faite dans le cadre de la transition Easytrip, et demandez la régularisation des frais qui vous seront appliqués lors de cette opération.
  • Le Service client procédera à une régularisation

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