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Les questions les plus consultées

Comment commander ma carte KiWhi Pass® ?

Pour commander votre carte KiWhi Pass®, rendez-vous à l’adresse suivante : https://moncompte.easytrip.fr
Créez votre compte en quelques clics, choisissez l’offre qui vous convient et payez le montant indiqué.
Une fois votre commande validée, votre carte sera expédiée dans un délai de 48 heures (jours ouvrés uniquement). Attention, à réception de votre carte, pensez à l’activer pour pouvoir l’utiliser.

Utilisation du badge

Pour quelle raison votre badge ne serait-il pas détecté ?

Un badge non apposé au pare-brise du véhicule favorise le risque de non détection de celui-ci lors du passage sous le portique. Il arrive parfois que l’antenne en voie de péage n’arrive pas à détecter votre badge, bien que ce dernier soit neuf. De plus, il faut veiller au bon positionnement du badge sur le pare-brise, dans la zone en pointillé située près du rétroviseur central.

Comment utiliser les voies réservées Liber-t en gare de péage ?

Certaines gares de péage proposent des voies réservées Liber-t qui sont signalées par un « t » orange seul. Elle sont dédiées aux détenteurs d’un badge Liber-t mais seuls les véhicules de classe 1 (hauteur inférieure à 2 mètres) peuvent utiliser ces voies réservées.

En l’absence de voie réservée, si vous n’êtes pas un véhicule de classe 1 (par exemple moto ou chargement supérieur à 2 mètres de haut), ou si vous avez un doute sur la hauteur de votre chargement, vous devez emprunter les voies mixtes sans limitation de gabarit marquées par une flèche verte et un « t » orange.

A défaut, utilisez une voie manuelle signalée par une flèche verte : le péager enregistrera manuellement votre badge pour valider la transaction.

Comment utiliser mon badge télépéage Easytrip dans un parking ?

1- JE LOCALISE LE PARKING 

  • Les parkings accessibles avec votre badge télépéage affichent le logo « t«  à leur entrée.
  • Consultez la liste des parkings accessibles ici

2- JE RENTRE DANS LE PARKING 

  • Assurez-vous que votre badge télépéage est correctement positionné dans son support, fixé au pare-brise pour qu’il soit détecté.
  • Prenez votre ticket de parking à la borne d’entrée et conservez-le jusqu’à votre sortie. Ce ticket pourra vous être demandé pour ouvrir les accès piétons ou à la sortie pour déclencher l’ouverture de la barrière.

2- JE SORS DU PARKING 

  • Présentez-vous à la borne de sortie équipée du moyen de paiement avec le logo « t« .
  • Introduisez votre ticket dans la borne, ainsi l’antenne pourra détecter votre badge télépéage et enregistrer la transaction parking, qui figurera sur votre facture mensuelle (comme lorsque vous utilisez votre badge télépéage sur autoroute.)

En savoir plus, cliquez ici !  

J’ai perdu / on m’a volé mon badge Easytrip, que faire?

Si vous avez perdu votre badge, ou que celui-ci a été volé, veuillez prendre contact avec le Service Client Easytrip qui procédera au remplacement de celui-ci.

Des frais de remplacement s’appliqueront conformément au tarif en vigueur.

Mon abonnement Easytrip

Comment commander ma carte KiWhi Pass® ?

Pour commander votre carte KiWhi Pass®, rendez-vous à l’adresse suivante : https://moncompte.easytrip.fr
Créez votre compte en quelques clics, choisissez l’offre qui vous convient et payez le montant indiqué.
Une fois votre commande validée, votre carte sera expédiée dans un délai de 48 heures (jours ouvrés uniquement). Attention, à réception de votre carte, pensez à l’activer pour pouvoir l’utiliser.

Comment recharger mon compte séquestre ?

  • Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Créditer mon compte ».
  • Sélectionnez le montant à créditer entre 20,00€ et 100,00€.
  • Vous serez redirigé sur le site de notre prestataire de paiement afin de procéder au paiement du montant sélectionné. Attention des frais bancaires seront appliqués.
  • Une fois votre paiement effectué, votre compte sera crédité du montant sélectionné.

Pourquoi choisir l’offre KiWhi Pass® A L’ACTE ?

Avec votre offre à l’ACTE, vous bénéficiez :

  • De l’accès au plus vaste réseau de bornes de recharge
  • D’une offre sans abonnement et sans engagement
  • D’une géolocalisation des points de charge sur le site et l’application mobile
  • D’un Service Client dédié.

Quel est le  prix de l’offre KiWhi Pass® à l’ACTE ?

  • 19,00€ TTC à la souscription pour l’achat de votre carte
  • 0,70€ TTC de frais de service  par acte de charge.

Comment et à quelle date suis-je débité ?

Vous serez prélevé entre le 30 et le 1er du mois suivant sur le compte bancaire communiqué lors de votre inscription, s’il y a eu des transactions péages ou parkings le mois précédent.

C’est un prélèvement SEPA et la facture Easytrip est une facture électronique (au format PDF) à valeur fiscale.

Les factures sont disponibles et téléchargeables depuis votre Espace Client. Les factures sont archivées 10 ans et restent consultables depuis le site Easytrip.

Comment et à quel coût puis-je résilier mon abonnement Easytrip?

La résiliation de votre abonnement au service Easytrip est possible sans frais. Toutefois, pour certaines formules d’abonnement, une période d’engagement minimale peut s’appliquer.

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client Easytrip à l’adresse suivante : Service Client Easytrip – 15 avenue du Centre – CS 20538 Guyancourt - 78286 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex, en mentionnant que vous souhaitez clôturer votre compte et contenant votre badge Liber-t Easytrip.

Si le badge est manquant ou endommagé, des frais pourraient vous être facturés.

Je souhaite obtenir un duplicata de ma facture, comment faire?

La facture électronique que vous recevez chaque mois a une valeur fiscale.

Toutefois, sur demande auprès du Service Client Easytrip vous pouvez obtenir un duplicata papier de la facture électronique qui vous sera envoyé au tarif en vigueur.

Qu’est-ce que la solution KiWhi Pass® ?

La solution KiWhi Pass® est une carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge, qui permet la recharge de votre véhicule électrique en toute simplicité partout en France. Elle est :

  • Référencée par les plus grands constructeurs automobiles
  • Acceptée par la plupart des opérateurs de bornes de recharge
  • Utilisée par les conducteurs de véhicules électriques depuis plus de 5 ans

Grâce à la carte KiWhi Pass® vous pouvez accéder à un vaste réseau de bornes de recharge :

  • Le 1er réseau de bornes de recharge rapide de proximité (en 30 mn)
  • Plus de 80 réseaux de bornes publiques déjà accessibles en France !

Pourquoi choisir l’offre KiWhi Pass® CONFORT ?

Avec votre offre CONFORT, vous bénéficiez :

  • De l’accès au plus vaste réseau de bornes de recharge
  • D’avantages exclusifs réservés  à l’offre Confort
  • De la possibilité d’associer plusieurs cartes à votre compte
  • D’une géolocalisation des points de charge sur le site et l’application mobile
  • D’un Service Client dédié

Quel est le  prix de l’offre KiWhi Pass® à CONFORT ?

  • 24,00€ TTC d’abonnement annuel payable à la souscription de votre offre
  • 0,35€ TTC de frais de service  par acte de charge.

IMPORTANTl’abonnement est annuel, à la date d’expiration de votre abonnement, vous serez invité, par e-mail, à le renouveler pour conserver tous vos avantages.

Comment recharger mon véhicule électrique avec la carte KiWhi Pass® ?

Quel que soit l’opérateur, le type de borne ou le lieu, rechargez votre véhicule en badgeant votre carte sur la borne.

Votre compte KiWhi Pass® sera débité en fin de charge du montant correspondant au prix affiché sur l’application.

Comment renouveler mon abonnement à l’offre KiWhi Pass® CONFORT ?

Vous pouvez renouveler votre abonnement directement sur votre Espace Client.

Pour renouveler votre abonnement :

  1. Connectez-vous grâce à vos identifiants
  2. Cliquez sur « renouveler mon abonnement » sur votre tableau de bord
  3. Procédez au paiement

Votre abonnement à l’offre CONFORT sera renouvelé pour un an (à compter de la date d’anniversaire de votre abonnement).

J’ai perdu / on m’a volé ma carte KiWhi Pass®, que faire?

Si vous avez perdu votre carte KiWhi Pass®, ou que celle-ci a été volée, veuillez prendre contact avec le Service Client Easytrip qui procédera au remplacement de celui-ci.

Des frais de remplacement s’appliqueront conformément au tarif en vigueur.

Mon compte client

Qu’est ce que mon espace abonné me permet de faire?

En vous connectant à votre Espace Client Easytrip, vous pouvez :

Comment consulter et retrouver mes factures électroniques ?

A partir du 15 de chaque mois, vous recevez un email vous informant que votre facture de vos trajets du mois précédent est disponible. Deux moyens pour récupérer facilement votre facture :

  • A partir de l’email : Cliquez sur le mot « ici« , votre facture sera disponible directement sous format PDF.

mail facture

  • Sur votre espace client : Dans la rubrique « Mes factures », votre facture sera disponible sous 48h après réception de l’email.

Rappel : Votre facture Easytrip est disponible 12 mois sur votre espace personnel. N’oubliez pas de sauvegarder vos factures régulièrement sur votre ordinateur.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Pour contacter le Service Client Easytrip :

  • Remplissez notre formulaire de contact en cliquant ici 
  • Envoyez un courrier par voie postale : Service Client Easytrip France - 15 avenue du Centre - CS 20538 Guyancourt - 78286 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

Nos conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 9h30 à 17h, hors jours fériés.

Pour quelle raison votre badge ne serait-il pas détecté ?

Un badge non apposé au pare-brise du véhicule favorise le risque de non détection de celui-ci lors du passage sous le portique. Il arrive parfois que l’antenne en voie de péage n’arrive pas à détecter votre badge, bien que ce dernier soit neuf. De plus, il faut veiller au bon positionnement du badge sur le pare-brise, dans la zone en pointillé située près du rétroviseur central.

Comment commander ma carte KiWhi Pass® ?

Pour commander votre carte KiWhi Pass®, rendez-vous à l’adresse suivante : https://moncompte.easytrip.fr
Créez votre compte en quelques clics, choisissez l’offre qui vous convient et payez le montant indiqué.
Une fois votre commande validée, votre carte sera expédiée dans un délai de 48 heures (jours ouvrés uniquement). Attention, à réception de votre carte, pensez à l’activer pour pouvoir l’utiliser.

Comment recharger mon compte séquestre ?

  • Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Créditer mon compte ».
  • Sélectionnez le montant à créditer entre 20,00€ et 100,00€.
  • Vous serez redirigé sur le site de notre prestataire de paiement afin de procéder au paiement du montant sélectionné. Attention des frais bancaires seront appliqués.
  • Une fois votre paiement effectué, votre compte sera crédité du montant sélectionné.

Pourquoi choisir l’offre KiWhi Pass® A L’ACTE ?

Avec votre offre à l’ACTE, vous bénéficiez :

  • De l’accès au plus vaste réseau de bornes de recharge
  • D’une offre sans abonnement et sans engagement
  • D’une géolocalisation des points de charge sur le site et l’application mobile
  • D’un Service Client dédié.

Quel est le  prix de l’offre KiWhi Pass® à l’ACTE ?

  • 19,00€ TTC à la souscription pour l’achat de votre carte
  • 0,70€ TTC de frais de service  par acte de charge.

Je suis un particulier et mon badge a été bloqué. Pourquoi une caution m’a été demandée ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Article 2.2), nous pouvons demander une avance après évaluation du dossier client. Ceci s’inscrit dans notre politique de contrôle de la fraude.

Qu’est ce que mon espace abonné me permet de faire?

En vous connectant à votre Espace Client Easytrip, vous pouvez :

Comment consulter et retrouver mes factures électroniques ?

A partir du 15 de chaque mois, vous recevez un email vous informant que votre facture de vos trajets du mois précédent est disponible. Deux moyens pour récupérer facilement votre facture :

  • A partir de l’email : Cliquez sur le mot « ici« , votre facture sera disponible directement sous format PDF.

mail facture

  • Sur votre espace client : Dans la rubrique « Mes factures », votre facture sera disponible sous 48h après réception de l’email.

Rappel : Votre facture Easytrip est disponible 12 mois sur votre espace personnel. N’oubliez pas de sauvegarder vos factures régulièrement sur votre ordinateur.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Pour contacter le Service Client Easytrip :

  • Remplissez notre formulaire de contact en cliquant ici 
  • Envoyez un courrier par voie postale : Service Client Easytrip France - 15 avenue du Centre - CS 20538 Guyancourt - 78286 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

Nos conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 9h30 à 17h, hors jours fériés.

Comment utiliser les voies réservées Liber-t en gare de péage ?

Certaines gares de péage proposent des voies réservées Liber-t qui sont signalées par un « t » orange seul. Elle sont dédiées aux détenteurs d’un badge Liber-t mais seuls les véhicules de classe 1 (hauteur inférieure à 2 mètres) peuvent utiliser ces voies réservées.

En l’absence de voie réservée, si vous n’êtes pas un véhicule de classe 1 (par exemple moto ou chargement supérieur à 2 mètres de haut), ou si vous avez un doute sur la hauteur de votre chargement, vous devez emprunter les voies mixtes sans limitation de gabarit marquées par une flèche verte et un « t » orange.

A défaut, utilisez une voie manuelle signalée par une flèche verte : le péager enregistrera manuellement votre badge pour valider la transaction.

Comment utiliser mon badge télépéage Easytrip dans un parking ?

1- JE LOCALISE LE PARKING 

  • Les parkings accessibles avec votre badge télépéage affichent le logo « t«  à leur entrée.
  • Consultez la liste des parkings accessibles ici

2- JE RENTRE DANS LE PARKING 

  • Assurez-vous que votre badge télépéage est correctement positionné dans son support, fixé au pare-brise pour qu’il soit détecté.
  • Prenez votre ticket de parking à la borne d’entrée et conservez-le jusqu’à votre sortie. Ce ticket pourra vous être demandé pour ouvrir les accès piétons ou à la sortie pour déclencher l’ouverture de la barrière.

2- JE SORS DU PARKING 

  • Présentez-vous à la borne de sortie équipée du moyen de paiement avec le logo « t« .
  • Introduisez votre ticket dans la borne, ainsi l’antenne pourra détecter votre badge télépéage et enregistrer la transaction parking, qui figurera sur votre facture mensuelle (comme lorsque vous utilisez votre badge télépéage sur autoroute.)

En savoir plus, cliquez ici !  

J’ai perdu / on m’a volé mon badge Easytrip, que faire?

Si vous avez perdu votre badge, ou que celui-ci a été volé, veuillez prendre contact avec le Service Client Easytrip qui procédera au remplacement de celui-ci.

Des frais de remplacement s’appliqueront conformément au tarif en vigueur.

Comment et à quelle date suis-je débité ?

Vous serez prélevé entre le 30 et le 1er du mois suivant sur le compte bancaire communiqué lors de votre inscription, s’il y a eu des transactions péages ou parkings le mois précédent.

C’est un prélèvement SEPA et la facture Easytrip est une facture électronique (au format PDF) à valeur fiscale.

Les factures sont disponibles et téléchargeables depuis votre Espace Client. Les factures sont archivées 10 ans et restent consultables depuis le site Easytrip.

Comment et à quel coût puis-je résilier mon abonnement Easytrip?

La résiliation de votre abonnement au service Easytrip est possible sans frais. Toutefois, pour certaines formules d’abonnement, une période d’engagement minimale peut s’appliquer.

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client Easytrip à l’adresse suivante : Service Client Easytrip – 15 avenue du Centre – CS 20538 Guyancourt - 78286 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex, en mentionnant que vous souhaitez clôturer votre compte et contenant votre badge Liber-t Easytrip.

Si le badge est manquant ou endommagé, des frais pourraient vous être facturés.

Je souhaite obtenir un duplicata de ma facture, comment faire?

La facture électronique que vous recevez chaque mois a une valeur fiscale.

Toutefois, sur demande auprès du Service Client Easytrip vous pouvez obtenir un duplicata papier de la facture électronique qui vous sera envoyé au tarif en vigueur.

Qu’est-ce que la solution KiWhi Pass® ?

La solution KiWhi Pass® est une carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge, qui permet la recharge de votre véhicule électrique en toute simplicité partout en France. Elle est :

  • Référencée par les plus grands constructeurs automobiles
  • Acceptée par la plupart des opérateurs de bornes de recharge
  • Utilisée par les conducteurs de véhicules électriques depuis plus de 5 ans

Grâce à la carte KiWhi Pass® vous pouvez accéder à un vaste réseau de bornes de recharge :

  • Le 1er réseau de bornes de recharge rapide de proximité (en 30 mn)
  • Plus de 80 réseaux de bornes publiques déjà accessibles en France !

Pourquoi choisir l’offre KiWhi Pass® CONFORT ?

Avec votre offre CONFORT, vous bénéficiez :

  • De l’accès au plus vaste réseau de bornes de recharge
  • D’avantages exclusifs réservés  à l’offre Confort
  • De la possibilité d’associer plusieurs cartes à votre compte
  • D’une géolocalisation des points de charge sur le site et l’application mobile
  • D’un Service Client dédié

Quel est le  prix de l’offre KiWhi Pass® à CONFORT ?

  • 24,00€ TTC d’abonnement annuel payable à la souscription de votre offre
  • 0,35€ TTC de frais de service  par acte de charge.

IMPORTANTl’abonnement est annuel, à la date d’expiration de votre abonnement, vous serez invité, par e-mail, à le renouveler pour conserver tous vos avantages.

Comment recharger mon véhicule électrique avec la carte KiWhi Pass® ?

Quel que soit l’opérateur, le type de borne ou le lieu, rechargez votre véhicule en badgeant votre carte sur la borne.

Votre compte KiWhi Pass® sera débité en fin de charge du montant correspondant au prix affiché sur l’application.

Comment renouveler mon abonnement à l’offre KiWhi Pass® CONFORT ?

Vous pouvez renouveler votre abonnement directement sur votre Espace Client.

Pour renouveler votre abonnement :

  1. Connectez-vous grâce à vos identifiants
  2. Cliquez sur « renouveler mon abonnement » sur votre tableau de bord
  3. Procédez au paiement

Votre abonnement à l’offre CONFORT sera renouvelé pour un an (à compter de la date d’anniversaire de votre abonnement).

J’ai perdu / on m’a volé ma carte KiWhi Pass®, que faire?

Si vous avez perdu votre carte KiWhi Pass®, ou que celle-ci a été volée, veuillez prendre contact avec le Service Client Easytrip qui procédera au remplacement de celui-ci.

Des frais de remplacement s’appliqueront conformément au tarif en vigueur.

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