Les actualités Easytrip

Besoin d'aide ?

Lire les FAQ

Contactez-nous

+33 (0)1 76 544 119

Le saviez-vous ?

Commandez en ligne et votre badge sera livré sous 4 jours ouvrés

Easytrip Pro

votre partenaire mobilité !

J'en profite

Easytrip Pass

la carte mobilité particulière

J'en profite

Pack Télépéage Liber-t maintenant disponible en magasin en Belgique !

Vous habitez en Belgique et fréquentez occasionnellement les autoroutes françaises ? Optez pour le badge télépéage Liber-t Easytrip pour rendre vos trajets plus confortables !

Qu’est-ce que le badge télépéage Liber-t ?

Commercialisé par Easytrip, le badge télépéage Liber-t a pour but de facilité la mobilité autoroutière !

Le badge télépéage Liber-t, c’est :

T orange  Terminé l’attente au péage : un passage prioritaire et facilité en gare de péage grâce aux voies « t » réservées
30 orange Accès privilégié aux voies 30km/h sans arrêt
euro orange  Facturation des transactions le mois suivant : les relevés détaillés sur vos factures et prélèvements automatiques mensuels différés)
autoroute orange  Accès à toutes les autoroutes de France : une interopérabilité du badge avec l’ensemble des sociétés d’autoroute et d’opérateurs d’ouvrage à péage en France métropolitaine
parking orange  Accès à plus de 400 parkings : un passage prioritaire et facilité dans les parkings équipés grâce aux voies « t » réservées
vehicules orange  Accessibles aux véhicules légers, véhicules intermédiaires et motos

Où acheter votre Pack Télépéage Liber-t en Belgique ?

En Belgique, le Pack Télépéage est commercialisé dans plus de 55 points de vente Auto5 (magasin d’entretien et de réparation). En France, il est distribué dans les centres Norauto et les hypermarchés Carrefour. Pour vous procurer votre badge, rendez-vous dans l’un des 55 points de vente Auto5 participants.

Comment utiliser votre badge de télépéage ?

Le badge doit être activé pour pouvoir fonctionner ! Pour l’activer, rendez-vous sur www.easytrip.fr/activation et suivez les 5 étapes suivantes :

  1. Entrez votre numéro de badge. Il se situe sur une étiquette au dos, et se compose de 17 chiffres.
  2. Saisissez vos informations personnelles et votre adresse de facturation.
  3. Vérifiez et confirmez la validité des informations saisies.
  4. Effectuez le paiement à l’aide d’un mandat SEPA. Pour sécuriser la transaction, Easytrip utilise une validation 3D Secure qui sert à vérifier l’identité du titulaire de la carte.
  5. Votre badge sera activé et prêt à être utilisé dans les 48 heures !

Une fois le badge activé, il ne reste plus qu’à l’installer dans le véhicule. Il doit être placé à l’intérieur, sur le pare-brise, au niveau d’une zone délimitée par des pointillés. Un support adhésif est fourni pour maintenir le badge. Il est à noter que vous pouvez utiliser votre badge pour plusieurs véhicules, il vous suffira simplement de vous procurer un second support adhésif.

Retour aux actualités