Les actualités Easytrip

Besoin d'aide ?

Lire les FAQ

Contactez-nous

+33 (0)1 76 544 119

Le saviez-vous ?

Commandez en ligne et votre badge sera livré sous 4 jours ouvrés

Easytrip Pro

votre partenaire mobilité !

J'en profite

Easytrip Pass

la carte mobilité particulière

J'en profite

Easytrip adopte le protocole OCPI

P&T
Easytrip adopte le protocole OCPI « Open Charge Point Interface ». pour augmenter le nombre de bornes accessibles avec une seule carte et simplifier l’itinérance de la recharge

A l’occasion de l’ouverture des 1ères journées de l’électro-mobilité de l’AVEM (28 et 29 septembre à Cagnes-sur-Mer), Easytrip leader de l’accès et du paiement aux bornes de recharge annonce sa compatibilité OCPI.
 
KiWhi Pass® : toujours plus de solutions de charge et de services
En implémentant le protocole international OCPI, Easytrip étend son réseau de bornes de charge et déploie encore plus largement les services KiWhi Pass® : la carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables. Le protocole ouvert OCPI – « Open Charge Point Interface » permet à Easytrip de faciliter la recharge et d’apporter encore plus de services aux possesseurs de véhicules électriques. En effet, OCPI est une interface gratuite, standardisée et ouverte. Elle est utilisée par les plus grands opérateurs en Europe. Elle permet de connecter directement et de façon standardisée les opérateurs de recharge qui exploitent un réseau de bornes de recharge et les opérateurs de mobilité et de proposer aux clients l’itinérance de la recharge à moindre coût.
 
>> Lire le communiqué

Retour aux actualités