Mondial Auto Challenge

Mettez une photo de votre voiture ou moto sur la page Facebook @Easytripfrance, et obtenez le maximum de « j’aime » sur votre photo pour gagner.

Le principe est simple :

• Aimez la page Facebook @Easytripfrance

• Publiez la plus belle photo de votre voiture ou moto sur NOTRE MUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/Easytripfrance/

• Participez au concours en utilisant la phrase suivante sur la publication de votre photo : Moi aussi je participe au Mondial Auto Challenge organisé par @Easytripfrance. Aidez-moi à gagner 2 places gratuites #Mondialautochallenge #1likepour1point (obligatoire)

• Invitez vos amis à liker (aimer) votre photo pour booster votre performance

• 1 like égal 1 point

• Aimez la photo épinglée sur le mur Facebook d’Easytrip France et gagnez des points bonus

• La personne qui aura publié la photo avec le plus de likes (j'aime) gagnera le concours !

Etapes suivantes :

  • Easytrip France contactera le gagnant afin qu'il/elle transmette ses informations pour la participation effective au Mondial de l'auto
  • Les billets seront envoyés via la poste, par lettre recommandé
  • Nous communiquerons vos informations à la réception du Mondial de l'auto, ainsi qu'au Radisson Blu Hôtel.

C'est parti ! Ne perdez pas de temps !

Participez en allant sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Easytripfrance/

#Mondialautochallenge #1likepour1point

Informations pratiques à propos des billets : Cliquez ici

Règlement général du concours

 

Article I : Organisation

La société Easytrip France, société anonyme située au 15 avenue du Centre, 78280 Guyancourt (ci-après la « Société Organisatrice »), organise un jeu gratuit sans obligation d’achat qui se déroulera du 17 septembre 2018 à 19h au 7 octobre 2018 à 23h59, dates et heures française faisant foi, intitulé « Mondial Auto Challenge by Easytrip » (ci-après le « Jeu ») sur la page Facebook de la Société Organisatrice (ci- après le « Support »).

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») définit les règles applicables au Jeu. Il est consultable via un lien sur le Support du Jeu ainsi que sur demande par email à l’adresse suivante : contact@easytrip.fr, ou par message privé via l’application Facebook Messenger à l’adresse de la page Facebook d’Easytrip France, pendant toute la durée du Jeu.

Article II : Conditions de participation au Jeu

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure à la date de sa participation, résidant en France métropolitaine et de nationalité française, qui a préalablement « liké » la page Facebook de la Société Organisatrice (https://www.facebook.com/Easytripfrance/) ayant rempli les modalités de participation de l’Article III du présent Règlement (ci-après le « Participant »). Le Jeu se déroule exclusivement sur la page Facebook de la Société Organisatrice. Tout Participant doit posséder son propre compte utilisateur Facebook.

Sont exclus de toute participation au Jeu les personnes qui ne possèdent pas de compte utilisateur Facebook, les mineurs ainsi que les personnes travaillant pour la Société Organisatrice, les conseils de la Société Organisatrice et, de façon plus générale, toutes les personnes ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration et/ou à la réalisation du Jeu ainsi que, pour chacune des catégories de personnes susvisées, les membres de leur famille (même nom, même adresse postale).

Article III : Modalités de participation

Pour participer, chaque Participant devra, entre les dates de début et de fin du Jeu :

-       Aimer la page Facebook d’Easytrip France ;

-       Prendre connaissance du présent Règlement accessible sur le Support ;

-       Publier la photo sur le Support en identifiant la Société organisatrice (ajout de la mention @Easytripfrance sur sa propre publication). La publication du Participant devra obligatoirement mentionner la phrase suivante : « Moi aussi je participe au Mondial Auto Challenge organisé par @Easytripfrance. Aidez-moi à gagner 2 places gratuites #MondialAutoChallenge #1likepour1point ».

 

Seules seront retenues les participations conformes à l’ensemble des modalités ci-dessus. Seules les participations validées avant la date et l’heure limite de participation seront prises en compte.

 

Chaque Participant ne peut publier qu’une seule photo pour le compte du Jeu.

 

Article IV : Modalités de désignation et d’information des gagnants

La sélection du Participant gagnant (ci-après le « Gagnant ») sera effectuée par la comptabilisation du nombre de « like » sur la photo que le Participant aura publiée sur le Support.

Un (1) « like » correspond à un (1) point. Le Participant qui aura le plus de points à la clôture du Jeu sur la photo qu’il aura publiée sera désigné Gagnant. De plus, un (1) « like » par le Participant sur la publication du concours publiée par la Société Organisatrice sur le Support constitue un (1) point supplémentaire.

La comptabilisation des points prendra fin le dimanche 7 octobre 2018 à 23h59. Le Gagnant sera désigné le lundi 8 octobre 2018.

En cas d’égalité de « like », les Participants sont désignés ex-aequo. Toutefois, il ne peut y avoir qu’un (1) seul et unique Gagnant. Le Gagnant sera celui des Participants ex-aequo qui aura publié sa publication sur le Support en premier.

Le Gagnant recevra un (1) unique lot, et ne pourra en recevoir plusieurs.

Le nom du Gagnant sera publié sur le Support. Le Gagnant accepte par le présent Règlement de recevoir un message sur son compte Facebook de la part de la Société Organisatrice l’informant de l’attribution du lot. Ce message l’invitera à communiquer un numéro de téléphone, une adresse mail valide et/ou son adresse postale dans le cas où le lot est délivré par voie postale ainsi qu’un justificatif d’identité. Si le Gagnant ne répond pas dans un délai de vingt-quatre (24) heures à compter de l’annonce, ou s’il renonce expressément à son gain, le lot sera perdu pour ce Gagnant sans qu’il puisse en aucun cas faire l’objet d’une réclamation ultérieure. La Société Organisatrice procèdera alors à une nouvelle attribution du lot pour désigner un autre Gagnant selon les modalités prévues à l’Article IV. La Société Organisatrice se réserve le droit de répéter l’opération autant de fois qu’elle le souhaite afin d’attribuer le lot et pourra, au bout de trois (3) Gagnants ne se présentant pas pour récupérer leur lot dans les conditions susvisées, décider de ne pas remettre le lot en jeu.

A cet égard, la Société Organisatrice se réserve le droit de faire toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité, l’âge et les coordonnées de chaque Participant. Toute indication incomplète, erronée, falsifiée, inappropriée ou ne permettant pas d’identifier ou de localiser le Participant entraînera l’annulation de sa participation.

Les Participants non retenus n’en seront pas informés.

Article V : Descriptif de la dotation

Le Gagnant du « Mondial Auto Challenge by Easytrip » se verra attribuer deux (2) billets « Open » pour assister au Salon Mondial de l’Auto 2018 avec la personne de son choix le samedi 13 octobre 2018 ainsi qu’un (1) séjour au Radisson Blu Hôtel, Boulogne pour la nuit du 13 au 14 octobre 2018 dans une chambre pour deux (2) adultes comprenant un lit double[1].

La valeur totale du lot est estimée à 169,50 € (cent soixante-neuf euros et cinquante centimes).

La valeur indiquée pour le lot détaillé ci-dessus correspond au prix public toutes taxes comprises couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du présent Règlement. Elle n’est donnée qu’à titre indicatif et reste susceptible de variation.

Le lot attribué est strictement personnel et nominatif de telle sorte qu’il ne peut être cédé ni vendu à un tiers quel qu’il soit. Le lot ne pourra faire l'objet d’aucune contestation d’aucune sorte de la part des Gagnants. Le lot attribué ne pourra en aucun cas faire l’objet, de la part de la Société Organisatrice, d'un remboursement en espèces ni d'aucun échange ni d’aucune remise de sa contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire. Il est incessible, intransmissible, et ne peut être vendu. Toutefois la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer tout ou partie du lot annoncé par un lot de valeur équivalente.

Article VI : Modalités de remise et d’utilisation de la dotation

Le lot sera remis après l’annonce du Gagnant, une fois que celui-ci aura communiqué, sur invitation de la Société Organisatrice, les informations mentionnées à l’Article IV ci-dessus ainsi que le nom complet des deux (2) personnes qui se présenteront au Salon Mondial de l’Auto et à l’c.

Il est précisé que la Société Organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie liées à l’utilisation du lot, sa seule obligation consistant uniquement en la mise à disposition du lot à son Gagnant (en main propre) dans le respect des conditions de remise dudit lot exposées ci-dessus. En tout état de cause, la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable d'un quelconque incident et/ou accident qui pourrait intervenir pendant la jouissance du lot attribué et/ou du fait de son utilisation impropre par les Gagnants et/ou les personnes qui les accompagneront.

Dans l'hypothèse où un Gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelle que raison que ce soit, prendre possession ou bénéficier de tout ou partie du lot gagné dans les conditions décrites dans le présent Règlement, il serait considéré comme ayant renoncé au bénéfice complet dudit lot et ne pourra prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie de la part de la Société Organisatrice à ce titre.

Article VII : Demande de Règlement

Ce Règlement est consultable sur le Support. Il peut par ailleurs être adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande par email à l’adresse suivante: contact@easytrip.fr ou par message privé via Facebook Messenger pendant toute la durée du Jeu.

Dans tous les cas, toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle visée ci-dessus ou envoyée après les dix (10) jours à compter de la date de fin du Jeu sera considérée comme nulle.

En cas de prolongation ou de report éventuel du Jeu, la date limite d’envoi des demandes d’obtention du Règlement sera reportée d’autant.

Article VIII: Respect des conditions de participation

La participation au Jeu implique l'acceptation sans réserve du présent Règlement dans son intégralité. La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par les Participants. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent Règlement et, de manière générale, toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude, entraînera la disqualification du Participant. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent Règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que le nom des Gagnants.

La Société Organisatrice se réserve le droit pour quelle que raison que ce soit, d’écourter, de prolonger, de reporter ou d'annuler le Jeu ou d’en modifier les conditions d’accès et/ou les modalités de fonctionnement.

Article IX : Propriété intellectuelle

Toutes les dénominations ou marques citées au présent Règlement, de même que sur tout support de communication relatif au Jeu, demeurent la propriété exclusive de leur auteur ou de leur déposant.

Article X : Responsabilités

La responsabilité de la Société Organisatrice est strictement limitée à la mise à disposition du lot effectivement et valablement gagné et selon les conditions du présent Règlement.

D’une façon générale, la Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des Gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation à un fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait de fraudes éventuellement commises.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

Article XI : Force majeure

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue, d’une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques…) perturbant l’organisation et la gestion du Jeu, de telle sorte que celui-ci serait écourté, prorogé, reporté, modifié ou annulé.

Au sens du présent Règlement, la force majeure s’entend de tout événement imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d’une personne susceptible de la dégager de sa responsabilité ou de la délier de ses engagements, selon la jurisprudence de la Cour de Cassation.

Article XII : Attributs de la personnalité

Du seul fait de sa participation au Jeu, chacun des Gagnants autorise, à titre gracieux, la Société Organisatrice à utiliser son nom, prénom(s), image ainsi que, le cas échéant, tous autres attributs de sa personnalité, pour les besoins de la promotion, communication et publicité relative au Jeu exclusivement, par tous procédés numériques et/ou analogiques, sur tous supports, pour le monde entier et pour une durée d’un (1) an à compter du 13 octobre 2018.

Article XIII : Informatique et Libertés

La Société Organisatrice, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel concernant les Participants aux fins de gérer de manière optimale l’organisation du Jeu et la prise de contact avec les Gagnants.

Les données collectées (nom complet, adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale et photocopie d’un justificatif d’identité) sont indispensables à la réalisation du Jeu pour la remise du lot au Gagnant puisque le lot attribué est nominatif. Ces données collectées sont uniquement destinées aux services concernés de la Société Organisatrice et seront communiquées au Radisson Blu Hôtel et au Salon mondial de l’auto aux fins de la réservation des billets et de la chambre d’hôtel. Le justificatif d’identité du Gagnant sera communiqué à la Société Organisatrice afin de vérifier qu’il est bien ressortissant français.

Les données collectées sont traitées dans le cadre de la participation au Jeu et ne sont pas conservées au-delà de la date de fin du Jeu.

Les données ne seront pas transférées vers un pays tiers n’appartenant pas à l’Union européenne.

En application de la réglementation en vigueur, chaque Participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, de limitation du traitement de ses données, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité de ses données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de ses données après son décès, qui s’exercent par courrier électronique à dpo.egis@egis.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : EGIS A l’attention du délégué à la protection des données (DPO)  15, avenue du Centre 78 286 Guyancourt Cedex accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

Chaque participant dispose enfin du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.

Article XIV : Règlement des litiges, loi applicable et attribution des compétences

Si une ou plusieurs stipulations du présent Règlement étaient déclarées nulles et/ou non applicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

Les Participants admettent sans réserve que le simple fait de participer au Jeu les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflit de lois pouvant exister.

Tout différend né à l’occasion du Jeu fera l’objet d’une tentative de Règlement à l’amiable entre la Société Organisatrice et le Participant. Aucune contestation ne sera plus recevable deux (2) mois après la clôture du Jeu par la Société Organisatrice. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux dispositions du Code de Procédure Civile.



[1] Le lot remporté par le Gagnant ne comporte ni le transport pour se rendre au Salon Mondial de l’Auto ainsi qu’à l’hôtel, ni le petit-déjeuner pour le 14 octobre 2018 au matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>