Incident de détection de votre badge télépéage résolu

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Cher Client,

Vous avez récemment fait l’acquisition d’un pack télépéage Easytrip chez un de nos partenaires de distribution (Norauto, Auto 5 ou Carrefour) et nous vous remercions de votre confiance.

Qui est Easytrip ? Easytrip est le premier distributeur indépendant de badges de télépéage en France et gère de très nombreux abonnés. Nous avons pour vocation de rendre le badge télépéage plus accessible aux automobilistes européens pour leur faciliter le passage aux péages et dans les parkings en France.

Comme nous vous en informions à partir du 11 juillet dernier, un problème exceptionnel de détection de votre badge Easytrip est survenu en voie de péage sur certains réseaux autoroutiers. Ce dysfonctionnement a pu rendre votre voyage ou vos déplacements moins confortables. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement légitime.

Cet incident est désormais résolu. Easytrip a tout mis en œuvre pour que cet incident exceptionnel de détection en voie soit réglé le plus rapidement possible. Nous vous confirmons que pouvez désormais utiliser votre badge Easytrip sur l’ensemble des réseaux autoroutiers et dans tous les parkings en France. Nous vous rappelons par ailleurs que votre badge télépéage Easytrip est en parfait état de fonctionnement.

Notre Service Relations Clients a été fortement sollicité d’appels et d’emails pendant cette période en raison de cet événement exceptionnel et n’a donc pas pu traiter comme en temps normal toutes les demandes. Néanmoins, nous tenons à être le plus réactif possible et avons à cœur de répondre à toutes les demandes dans des délais qui pourraient être plus longs qu’à l’accoutumée.

Nous comprenons tout à fait les désagréments occasionnés en cette période estivale de départs en vacances et c’est pour cela que nous avons décidé à titre exceptionnel de ne pas vous facturer l’abonnement Easytrip du mois de juillet 2018.

Chers clients, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous souhaitons un bel été, merci une fois encore pour votre confiance et bonne route !

La Direction Easytrip France

PS : les clients Easytrip ayant fait l’acquisition de leur pack télépéage directement sur notre site web ne sont pas concernés par cet incident.